ASSOTICKET, le logiciel de caisse & tickets pour vos évènements

Peut-on transférer la licence sur un autre ordinateur ?

Si votre ordinateur tombe en  panne par exemple, vous pouvez transférer votre licence sur un autre ordinateur, pour cela contactez nous, nous allons dissocier votre licence de l'ancien ordinateur pour l'affecter au nouvel ordinateur. Le transfert est gratuit et dans un nombre limite cohérent (pas toutes les semaines... :-)) Une fois le transfert effectué, l'ancienne installation ne sera plus utilisable.

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Rien ne s’imprime

Votre imprimante est allumée, vous avez branché le cordon USB, Windows a même émis un son de connexion "du-dut", mais rien ne s'imprime. Le driver est bien installé. Lorsque vous regardez l'icône de l'imprimante dans le panneau de configuration de Windows, l'imprimante est présente mais grisée. Solution : votre imprimante est certainement affectée à un autre port USB, essayez de la brancher sur les autres ports.

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Comment enregistrer un retour ?

Par définition de la conception de AssoTicket, nous avons souhaité optimiser la simplicité, c'est pourquoi, si vous avez un ticket en retour, au lieu de le saisir, le plus simple et plus rapide et d'effectuer le remboursement et de mettre le ticket dans votre caisse, ce qui permettra lors du comptage de caisse de valoriser le ticket pour trouver l'écart, tout simplement. Cette fonctionnalité pourrait être installée, mais dans l'absolu, n'a pas d'intérêt.

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Mon logo est entouré de noir

Vous avez utilisé un logo au format PNG, le noir correspond à la transparence, il est conseillé d'utiliser un logo au format JPG. Pour le transformer facilement, affichez le logo dans Windows, utilisez l'outil capture d'écran (Par exemple Greenshot, gratuit, en français et génial), et capturez votre logo avant de l'enregistrer au format JPG.

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